concours de bannière :)

Publié le

 
 
Amis de la création ou amis tout cours :))) en attendant la mise à jour du blog, je vous invite a participer a un concours que j'organise voici le réglement :

Nous avons l'honneur de vous annoncer le lancement du concours de bannière pour le site Ordinary pop :  http://www.myspace.com/ordinarypop
Du 1 février jusqu’au 4 avril 2010, nous vous invitons à tous a participer.
L'objectif de ce concours est de permettre au site Ordinary pop de disposer d'une ou plusieurs nouvelles bannières, afin de pouvoir fournir un support aux sites désirant le promouvoir. Votre talent sera donc exposé internationalement.
Les modalités sont les suivantes :
- La bannière doit évoquer l'univers d'Ordinary Pop (cf sa musique, ses clips, ses photos)
- Les dimensions sont libres mais doivent etre au format png, jpg ou gif
- Le nom Ordinary pop doit figurer sur la bannière
- Il n'y a pas de restriction quand au style de graphisme (dessin, photo, collage, etc) tant que la bannière respecte les droits d'auteurs.
- Pour information la police de caractère du titre de l'album est "xirod" (fond gratuit)
- Vous avez l'autorisation de l'artiste d'utiliser toute photo ou illustration apparaissant sur son site MySpace (
http://www.myspace.com/ordinarypop) ou Facebook (http://www.facebook.com/ordinarypop) .
- Les bannières animées  sont acceptées uniquement si elles correspondent aux critères de poids et de taille.
- Aucune signature personnelle ne doit être présente sur la bannière. Le nom du vainqueur se verra affiché sur le site.
- Vous avez jusqu’au 4 avril 2010 minuit pour envoyer votre création à
fc.ordinary@gmail.com
- Il faudra indiquer avec votre image:
        . comment vous contacter
        . un pseudo éventuel si vous ne désirez pas que votre nom apparaisse
        . un URL vers vos autres créations ou site, qui sera affiché auprès de votre     bannière
- Nous nous réservons  le droit de refuser une bannière qui pourrait nous paraître incorrecte  ou hors sujet ou ne respectant pas les conditions ci-dessus.
- Toutes les bannières soumises seront exposées dans un sujet sur la page MySpace Ordinary Pop fan club  et dans le groupe Facebook Ordinary Pop Fan Club
- Toute personne de tout niveau peut participer à ce concours individuellement ou en groupe
- La bannière du vainqueur sera affichée en premier lieu sur le site Ordinary pop ainsi que sur tous les sites le promouvant et un cd vous sera offert !
Nous vous invitons a promouvoir votre talent et votre site en participant à ce concours !

Publié dans PAGE D4ACCUEIL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Merci pour ton com sur mon blog. Malheureusement comme je reprend le travail je vais manquer de temps pour y participer mais je vais en parler autour de moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> c' est domage mais c'est super gentil si tu pouvais en parler merci beaucoup et bon courage pour la reprise :) bonne soirée<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour, merci de ton passage sur mon blog! Je ne vois pas de quel lien tu parles. S'il s'agit d'Isabelle, elle n'a pas de blog (voilà pourquoi il n'y a pas de lien). Pour le concours, je vais y<br /> réfléchir, mais d'abors je vais aller visiter les sites dont tu parles! Et je vais en parler aux copines! Amitié.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> oui c'etait celui d'isabelle :)) merci beaucoup , cest gentil passe une bonne soirée amities<br /> <br /> <br />
C
<br /> http://i46.tinypic.com/14jx077.jpg<br /> http://i49.tinypic.com/10h83mb.jpg<br /> je vous ai fait 2 bannières , vous prendrez pour le concours celle que vous préférez<br /> cerisette<br /> http://www.cerisetteetlart.com<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci c'est génial, je le mettrais a partir du 1er fevrier :))) merci beaucoup cerisette<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est d'accord pour le concours e bannières , si tu veux le gif tu peux le prendre ou tu me donnes plus de détail en ce qui concerne tes choix<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre