enfin !

Publié le

voici la seule,  l'unique !!! vous allez me dire quoi ! mais cela fais des mois que j'essaie de prendre une belle photo avec les 4 en meme temps, sans qui'il yen ai 'un qui se sauve,  fasse une grimace, ou tourne la tete mais impossible  d'avoir une photo correcte et ce n'ai pas peine d'essayer ! surtout ma page d'accueil en aurait grand besoin !!!  alors la voici , pour la petite histoire , comme je n'avais pas le temps ce soir,(tiens, je ne me rapelle pas avoir eu le temps  une fois lol ) je les ai mis tous les 4 en meme temps dans le bain j'avoue que je les ai eu par surprise et que le decor nest pas terrible mais chuut  ne gachez pas mon plaisir lol !! on voit quand meme l'air de famille non ?


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu métonnes qu'ils se ressemblent les 4 !!! c'est dingue. merci pour ton comm chez moi.<br /> maintenant je vais me promener à travers ton blog pour voir s'il n'y a pas de jumeaux parmis les 4 !  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
coucou, il y asi longtemps qu'on a plus de nouvelles de la famille ! j'espère que tout va bien, les filles ont du bien changer :-) Ici on suit notre petit bonhomme de chemin... Peut être à bientôt !
Répondre
M
alors plus le temps pour mettre quelques nouvelles ? :-) dommage... je vous souhaite une bonne foin d'année à tous en espérant que tout le monde va bien !
Répondre
M
coucou, alors plus de nouvelles depuis un moment... :-( j'espère que tout le monde va bien, que les puces poussent bien et que la rentrée s'est bien passée  !bisous à tous
Répondre
R
eh ben ils ont touschanger vraiment mignons vous me manquez beaucoup j espere a bientot milles gros bisous a tous rachel et olivier
Répondre